![]() ![]() |
domcher administrateur ![]() |
Rien à voir avec COP-T ; ceci est une initiative personnelle qui peut toutefois éventuellement vous intéresser. J'ai créé en 2006 un site inventaire présentant un scénario catastrophe basé sur un "crash oil". Pendant plus de 10 ans le scénario présenté n'a jamais été contesté dans sa capacité de nuisance. Le site avait été piraté, je l'ai refondu hier soir. L'intérêt de ce site est que si si en France quelqu'un fait une requête avec "Scénario catastrophe" le site arrive (normalement) en première page et première position. De mon point de vue ce site présente un outil pour sensibiliser le grand public sur la théorie de l’effondrement. Dans un deuxième temps, avec un peu de chance, un éclairage national pourrait être réalisé sur nos initiatives locales et le COP-T. Si c'était le cas, cela boosterait les résultats des initiatives autour de la transition et les motivations locales pour rejoindre les initiatives communales.
Voir le site ici : http://www.scenariocatastrophe.com Bien entendu, n'hésitez pas à commenter, critiquer, proposer des corrections, suggestions, etc... |
![]() ![]() |